Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
17 octobre 2012

Mercredi Youpi !

 Il y a des mercredis de pluie, des mercredis de partage, des mercredis de gourmandes, des mercredis pas rose, des mercredis d'amitié

et des mercredis youpi ... comme aujourd'hui où tout s'est bien passé, le tennis de la Marmotte, le déjeuner et l'après midi pause/papotages canapé/chocolats avec 6 enfants chez une amie, le goûter par ici avec d'autres enfants ...

des enfants au lit à 19h30 (sans trop élever la voix ... si si:)) et Mr Violette qui ne va rentrer pas trop tard (hum notez déjà l'heure de ce post) ... avec le diner ... si si ça c'est chouette !!

choco

et vous ce mercredi ?


à bientôt

dans ce mercredi il y aussi mon papa qui a refait un petit tour à l'hôpital pour une petite "opération" ... et une 3ème chimio retardée ... alors ce mercredi était le bienvenu pour passer une journée encore "éprouvante" !

Publicité
Commentaires
A
nous, on a fait une virée à Stonehenge ... si, si, c'est vrai !<br /> <br /> vas-y à fond sur le chocolat (moi, je n'y ai plus droit ... je te raconterai pourquoi !!)
N
c'est bon pour le moral !<br /> <br /> Comment vas-tu ?
G
Ahh heureusement, il y a de superbes journées et ça fait du bien! Ca rattrape certaines qui sont à effacer! Bises.
S
Un petit coucou de retour!!!<br /> <br /> Un mercredi magique... pour nous
C
Par ici varicelle et pain perdu! Je bave devant les chocolats!!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité