Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
11 mai 2012

Suggestions ...

Montrer sans se dévoiler, des photos comme je les aime aussi, suggérer sans en dire trop ...

tiens si ces photos n'étaient pas comme mon blog ... ouvert aux regards des autres mais un peu caché tout de même,

bret 36

bret 37

ce soir les joues tendres de ma petite souris m'apaisent ...

mon petit papa est sorti de l'hôpital, plus ou moins en forme, des résultats dans 10jrs et une petite opération dans 3 semaines !

non ce soir c'est un appel de ma maman, son frère, mon oncle donc ... est mis sous coma artificiel pendant 10 à 15jrs ...

ce soir ... mon homme me demande si je suis indifférente à tout ça ou que c'est intérieur ...

et là qques larmes coulent, car je me déteste de me sentir si "distante" de tout ça car peut être que cela me fait très mal, mais que je me protège ... moi qui suis très très empathique de nature !

et ce w/e je le passe en partie avec elle, qui a une très petite forme en ce moment !

Un petit coup de blues alors que pourtant je vais tellement bien maintenant, besoin d'écrire tout ça ici ... ce soir !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles, tes photos, et j'espère que depuis ce post, les huit jours qui sont passés t'ont apporté un peu d'apaisement.
M
Oh comme je comprends...oh oui il faut se protéger, moi je suis à fleur de peau en ce moment c'est difficile alors d'être forte pour ceux qui comptent sur nous...:/ Je t'embrasse et te souhaite que tout se passe bien pour tout le monde...
S
Des bises tendres...
T
Jolies et apaisantes photos en effet...
A
Plein de douces pensées
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité