Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
20 février 2014

Vacances Parisiennes ... #2

Ah oui Vitry c'est moins glamour que Paris ... et pourtant c'est là où est l'Exploradome. Nous y étions allés avec l'école, depuis mon grand me tannait pour y retourner, chose faite aujourd'hui avec une copine et ses deux grands !!

En 4 mots ... ils se sont eclatés !!!

Plus de 2h30 passées là bas, je crois que si nos ventres n'avaient pas crié famine à 13h, ils y auraient passé l'ap midi ... et nous à papoter !

1

Que voyez vous ?? des colonnes ou des profils d'hommes ???

(clic photo pour voir en grand)

2

et là voyez vous la jeune ou la vieille femme ??? concentrez vous bien !!!

et plein plein d'activités, c'est "petit" mais franchement ils ont tous été conquis ...

 Pour y aller toutes les indications sont sur leur site.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Excellent! 1ère photo, je vois les deux!;) et je connaissais déja le dessin de la jeune ou vieille femme;) C'est sympa d'avoir un enfant unique de temps en temps:) Bonnes fins de vacances chez vous (les nôtres ont commencé plus tard) bisous!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité