Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
10 mai 2012

Regardez moi ces couleurs # 4

J'ai pris un peu de temps, malgrè le peu que j'ai en ce moment, pour ces petits montages photos ... j'aime ces couleurs de la bretagne, toutes ont été prises le même jour ... j'aime ce coin de Bretagne, le côté sauvage, désert, calme au final ... ça fait du bien avec ce printemps qui n'arrive pas vraiment ... par ici j'entends, dans le Sud il fait beau apparemment !! mais bon tout cela me convient en ce moment, j'ai encore des kgs à perdre donc les affaires d'été sont encore trop justes, mais déjà -4, j'avoue je suis fière !!

***

// Cliquez dessus pour le grand format //

La Pointe de la Jument - Douarnenez

bret 24

bret 25

La Presqu'ile de Crozon

bret 26

bret 27

bret 28

bret 29

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Tout ce ciel bleu, je prends. Ici, il a plu des cordes toute la journée. La Toussaint quoi...
M
C'est MAGNIFIQUE, la Bretagne n'a rien à envier au sud!!;) (à part quelques degrés^^)
A
magnifiques...................et bravo pour les -4kg........ ca aussi j'en rêve............
L
Tes photos sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Mais tu ne m'as tjrs pas dis comment tu faisais pour mettre ces jolis cadres autour.<br /> <br /> Félicitations pour les -4, moi pas encore le courage.<br /> <br /> Biz
H
Bravo pour ces superbes photos ! Ca donne envie d'aller en Bretagne. Et bravo pour les - 4, ça me fait rêver. Dis-nous comment tu as fait.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité