Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
1 septembre 2013

Bleu comme ...

 

1bis

Loc Tudy  ** des enfants heureux sur la plage ** Sainte Marine ** le ciel de Quimper **

**un nouveau short de bain ** Concarneau**

 

2

de très chouettes vacances là bas à l'Ouest, des températures au délà de nos espérances, des bains de mer, des cours de piscine pour mon grand, des glaces à gogo, des balades, les cousins et cousines, des moments en duo avec chacun d'eux, du bon air iodé ...

et plein d'autres photos à venir

je vous souhaite un bon retour à la réalité, l'été fut bien beau pour tous et toutes je crois ...espérant qu'il soit indien ...

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette région !!! cela me rappelle de bons souvenirs de vacances passés à "L'île tudy" !!! Pleins de coquillages ramassés sur cette immense plage .....à la Bretagne, je l'adore !! Biz
H
Bonne rentrée
F
Oh ce joli bleu !<br /> <br /> Bon retour...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité