Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
9 mai 2012

Vite ...

vite ... un petit post,

le temps passe bien vite en ce moment / un w/e à 5 avec le petit cousin chez nous pendant que les parents se baladaient à qques heures d'avion d'ici / mon petit papa (encore) à l'hopital pfff / de la danse et encore de la danse ... la date approche / un évènement très particulier à fêter sous peu et qui m'occupe beaucoup ... beaucoup / puis une chasse aux oeufs post-pâques ... par chez nous avec les enfants de la résidence ...

chasse 2J'ai du retard dans mes mails, dans mes "promesses", ça viendra !

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
nous aussi c'est la course de printemps et de fin d'année qui commence.............et moi c'est pas la danse mais le piano qui m'ocuupe m'occupe et m'occupe encore.................
M
Tout d'abord, j'espère que ton petit papa va bien/mieux ? Puis moi aussi je n'ai le temps de rien ... il y a eu les vacances et qq travaux ... le tourbillon de la vie avec mes 4 chéris ♥ Si tu as un peu de temps, on papote par mail ? Tes photos de vacances sont de tte beauté. J'espère que cela t'a fait du bien. De gros bisous !
M
Profite donc du tourbillon de la VIE et de ceux que tu aimes.. (j'espère moi aussi que rien de grave pour ton papa)<br /> <br /> bisous
T
bon rétablissement à ton papa...
J
pas trop grave pour ton papa j’espère. Des bises
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité