Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
5 mai 2012

Les couleurs de la bretagne #3

Allez on continue ... vous allez avoir une overdose de Bretagne sous peu ...

// Cliquez dessus pour le grand format //

 * Quimper *

Vue sous mon angle !

bret 17

bret 18

 * Le Guilvinec *

Et mon grand bonhomme qui fait comme maman (merci Père Noël parrain)

bret 20

bret 19

bret 21

Des couleurs contrastées en vacances

bret 23

bret 22

A bientôt ... ça continuera encore !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique... on aurai pu se voir... bises
P
Une bien belle ballade !!! La Bretagne est vraiment une région magnifique !!!
M
OUPS!!!!!!^^
M
C'est beau! Mes petits y seront cet été avec leurs grands parents, ils en ont de la chance!!;)<br /> <br /> bisous!!
M
C'est beau! Mes petits y seront cet été avec leurs grands parents, ils en ont de la chance!!;)<br /> <br /> bisous!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité