Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
10 mars 2014

Vacances Parisiennes suite et fin ...

Le temps est passé, l'énergie a été mise à rude épreuve, ainsi que la bonne volonté, et il a quand même fallu assurer malgrè les nouvelles qui sont pas bonnes du tout ... et c'est pas drôle tous les jours mais faut bien ... avancer !!!

Alors quoi de beau pendant ces vacances ...

On a poursuivi ... par le jeudi à la Cité de la Villette avec une amie et 3 de ses filles, au programme (jour de pluie on avait dû le pressentir en réservant) ... l'argonaute (sous marin),

sous marin

puis le Planetarium et enfin la CIté des enfants. ils étaient tous emballés, pique nique inclus, vous imaginez !!! et pour conclure cette journée ... thé gourmand chez mon amie, longue et sympathique journée !

Mon grand est ensuite parti chez ma maman , chacun son tour d'être (hyper) gâté ... (cinéma, resto, château de Versailles et j'en oublie :)) ... et mon petit caramel et moi petit programme parisien.

PUis le mercredi ... encore Paris, cette fois ci le RER, waouhh mais quelle aventure !!! avec un copain et sa maman, pour aller voir Le Loup est revenu à l'Alhambra, les enfants ont été conquis !!!

Puis gouter et balade sur le quai de Jemmapes ... une super boulangerie à côté du théâtre, on se régale autant avec les yeux qu'avec les papilles !! oh my god !!!

alhambra

 

Pour finir les vacances, dimanche nous recevions de la famille pour le gouter des gourmandises pour le gouter, ma petite souris a préparé les palmiers (une tuerie), moi un flan parisien que mon homme aime tant, c'était une 1ère, et mon grand un gâteau au chocolat ... qui on n'a pas compris ... n'a pas cuit, levé, bref ... heureusement il y a internet et les recettes de gâteau au chocolat au micro ondes ! (ça c de l'express j'avais jamais testé ... c pratique !! presque comme dans la pub ... bon je sais plus laquelle, celle où belle maman arrive et super wonder belle fille lui préparer un mug cake je crois, bref ...comme vous voyez je ne fais pas partie des ménagères de - 50 ans sensible à la pub)

palmiers et flan parisien

Voilà pour ces vacances encore particulières

Je suis peu présente par ici, celles qui ont instagram peuvent me retrouver, envoyez moi un mail ou mp et je vous donnerai mon pseudo.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
d'ailleurs celle du flan aussi, mon mari est fan !
L
Je suis très intéressée par la recette de palmiers de ta petite souris !
C
Vous avez dû revenir de ces vacances heureuse mais fourbue!!! Bon courage pour la suite.
M
Bien remplies les vacances des petits parisiens aussi!!!:) Pas trop dur les problèmes de pollution chez vous? Bisous et merci pour tes derniers petits mots, à + côté mail!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité