Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
31 janvier 2014

*** Bavarde moi !!! ***

Il parait que je suis bavarde merci Audrey pour ce tag

tag-partageur-2

ah oui dans la vraie vie je le suis, pour la petite histoire dans toute ma scolarité  j'ai bcp bavardé en cours, mais au 1er rang ou avec mon plus beau sourire et ma bouille d'enfant modèle et je ne me suis jamais fait prendre ... sauf peut être une fois en Cm2 (je crois) j'ai fini au coin dans la cour avec un morceau de scotch sur la bouche à garder tout le temps de la récré ... je m'en souviens encore mais n'ai pas été traumatisée pour autant car j'ai continué !!!

Ma spécialité plus tard ... parler de nourriture, non mais allez savoir, on me disait souvent (vers l'heure du déj) ... mais arrêtes tu nous donnes faim !!

Maintenant que je suis "grande" :) ... maman à la maison, je n'ai pas pour autant aucune vie sociale (comme j'ai pu l'entendre), mon aisance à rentrer en contact fait que je papote beaucoup et crée des contacts ...et de belles rencontres !

Sur les blogs que j'apprécie, j'essaie autant que je le peux en ce moment de laisser qques commentaires, mais comme le dit Audrey, on voit que les commentaires réduisent.

Alors oui Audrey j'ai dansé la gigue (euh remuer les épaules sur la musique de fond ça suffit :)) et je me suis réjouie moi Mlle Violette qui ait un blog pas très très gai en ce moment d'avoir (je crois) tjs des fidèles !!!

Alors maintenant nommez 10 internautes ... oh la la mais je viens de dire que ça a déserté !!!

Aurélie, Alex, Mme Fils et Farine, Lorenza, Mme Petit Patapon, Zelie, Mme Rien que pour elles, Zolie, Ocean 17, Co de COntes.

***A vous les filles ***

 

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la tag, même si je suis moi même en dents de scie sur la blogo!!;)
Z
Merci pour le TAG,j'essai de faire ca très vite!
A
au fait dis donc rude le bout de scotch quand même ...
A
merci d'avoir joué le jeu !
C
je suis moins présente sur mon blog car je bavarde beaucoup sur IG..<br /> <br /> je note le tag..j'essaie d'y répondre au plus vite
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité