Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
29 janvier 2011

...

... c'était l'Amour de Sa Vie

... c'était Notre Ami
............il est parti
... cette saleté de maladie l'a emporté
... pour notre plus grande souffrance
... la vie est si injuste parfois
... un fils qui part avant ses parents
... 42 ans la vie devant soi ...
... M* on est avec toi
... J* tu seras tjs dans nos coeurs

CARPE DIEM à nous toutes !!!

je reviens quand j'en ai le courage ... à bientôt

Publicité
Commentaires
A
j'arrive un peu tard...pensées à toi et ton entourage!
F
Oh la la que je comprends ta colère et ta révolte, ce grand sentiment d'injustice....<br /> Je ne peux que vous assurer de mes pensées et prières en ces moments si douloureux.<br /> Je t'embrasse affectueusement,<br /> <br /> Fanny
C
Bon, oublie mon com' léger (enfin si l'on peut dire...) d'au-dessus. Je n'avais pas encore lu ce post là. Quelqu'un dans les com' a mis juste trois petits points. Je fais pareil... A bientôt.
J
une douce pensée pour toi et ton entourage.
L
Courage ! La vie est loin d'être tendre. <br /> Je pense à toi.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité