Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
28 mai 2012

Déconnecter ...

Un mini week end dans le Cher pour les 40 ans de plusieurs amis, une grosse et belle fête, un endroit vraiment génial, et cette année la piscine en plus ...

et vu qu'on attendait soleil et chaleur de pied ferme depuis des semaines ... on en a bien profité ... et là c'était nécessaire ...

berry 3

berry 6le retour à la réalité auj a été un peu rude, mes parents au déjeuner et mon papa au 36ème dessous :( c'est dur de le voir ainsi abattu ... va falloir le "supporter" et l'aider à traverser tout ça ...

bonne semaine à vous toutes !!

 

Publicité
Commentaires
L
Ces moments font du bien pour arriver à assumer la réalité pas toujours rose....<br /> <br /> Gros bisous à toi et à tes proches
C
De beaux moments qui font du bien...pour affronter un quotidien pas toujours aussi léger....courage à ton papa(on a connu ça avec mon papa à moi il y a deux ans....saleté de crabe)....des bises à vous!!!!
M
Vision de bonheur...:)<br /> <br /> Vous avez eu raison de profiter au MAX!!!<br /> <br /> Il faut être regonflé à bloc pour pouvoir aider nos proches qui ont besoin ET en même temps avoir la force de tenir debout, bisous et merci pour les petites recettes!!;)
T
se changer les idées ça fait du bien...
A
ca fait du bien un tel week end
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité