Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
15 février 2012

*8 à la maison*

Il est 11h30, mon amie débarque avec ses 4 filles - 12h30 on passe à table - 13h15 ils partent jouer ou siester - 14h on se pose avec notre Yanaon de MF - 16h hum ça sent bon dans la cuisine - 16h15 la brioche est à peine sortie de la MAP, on se régale ... nature ou de Nut*lla !

Un mercredi comme je les aime, plutot crevant mais fort sympathique !

brioche

et vous ce mercredi ?

Publicité
Commentaires
S
un peu comme le tien jusqu'à 16h, ensuite j'ai filé en douce...
A
ca devait être animé quand même!
A
moi les enfants étant en vacances j'ai bossé toute la journéeeeeeeeeeeeeeeee trop cool..... mais demain midi c'est parti pour 9 jours de congés.....
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité