Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
2 décembre 2012

Et pourtant ...

cette semaine j'ai eu un véritable coup de mou après le w/e passé chez mes parents ... qui fut beau, plutôt positif mais fatigant émotionnellement ...

ml3ml4ml5

 *

coup de mou, vous savez à cause de toutes ces petites choses qui à se rajouter vous minent ... une remarque (de ce type) désobligeante d'une "copine", un mail reçu qui me rappelle qu'"avant" ... j'étais aussi bilingue/trilingue etc ..., et j'en passe ...

cette semaine les oursons au chocolat à la guimauve ont été mes amis pour m'apporter réconfort et énergie ! longtemps que je n'avais pas ressenti un tel coup de mou !

cette semaine je n'avais pas envie de parler, discuter, converser, choyer, aider ... juste envie de penser à moi !!

Et pourtant ... à 3 nous avons été voir Niko 2 le petit Renne (avec une bonne migraine ... youpi un mercredi !! mais j'ai qd même trouvé ça adorable), j'ai aidé la maitresse pour des jeux avec les PS/MS, j'ai été voir une copine qui a accouché, j'ai été flemmarde (pas de magnifiques calendriers comme et par ex) et rempli les calendriers de l'avent en bois qui leur avaient été offerts les années passées (avec pas mal de "bons pour"),  j'ai encore aidé à l'école pour un "atelier cuisine" ... oh qu'ils étaient craquants ces 3/4 ans à préparer les congolais , nous étions 12 à table samedi et aujourd'hui un petit déj entre amies dans le quartier chinois !!!

calendrier 2

Et pourtant ...

sucette parmesanSucettes de parmesan proposées samedi midi à l'apéro, idée trouvée chez Papilles et Pupilles , cela a eu du succès croyez moi :)

Pour 30 sucettes : préchauffer le four à 200° - 60g de parmesan rapé - des piques en bois - sur une feuille de cuisson/papier sulfurisé, disposez les piques et recouvrir de carrés de parmesan râpé (3cms de côté env) - Laissez cuire 4 mins - Attendre qu'elles refroidissent et les poser sur une grille.

***

Et pourtant ... disais je ...

***

Bonne semaine à vous toutes et un grand MERCI pour vos messages ici ou en off !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ha la maladresse de certains(es) peut vraiment abimer...qu'ils sont pénibles!;-)
L
je pense que ce temps y est aussi pour quelque chose !!!<br /> <br /> Moi aussi je pense à toi !!<br /> <br /> Biz
M
Moi aussi je pense à toi très souvent mais je déserte les blogs par manque de temps, je tente de continuer le mien pour mes enfants ... Donne-moi de tes nouvelles par mail si tu veux, j'ai VRAIMENT envie de savoir comment tu vas .... Je t'embrasse très très fort !
A
coucou lae belle miam tes sucettes et plein de gros bisous
S
Des bises vitaminées pour te redonner la pêche!!!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité