Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
11 avril 2012

// TenTaTioN //

Que dire ...

Chocolat Craquant ...

Framboise goûteuse ...

Genoise tendre ...

Ce petit biscuit a tous les atouts qui me font craquer ...

pims

La Marmotte : tiens maman c'est ton gâteau préféré

Moi : Non merci j'ai trop mangé ce midi (je suis au régime)

La Marmotte : mais vas y maman, tu aimes ça

Moi : C'est gentil mais mange le

La Marmotte : non c'est pour toi maman

Moi : ... de le poser pour en faire une photo et trouver un "sujet futile" de post, garde le tu aimes ça !

La Marmotte : ok je le laisse à La Petite Souris

Epilogue : La petite souris n'en a pas voulu, la Marmotte s'en est régalé et moi Ahhhhhhhhh j'ai résisté !!

*****

Merci pour toutes vos réponses à ce post ... aujourd'hui c'est plutôt Rose ouf ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
et bien tu es plus forte que moi!!!!
S
bravo d'avoir résisté! et tant mieux pour ce mercredi rose ;-)
T
bravo pour ta résistance...moi j'aurais craqué!!
R
Dur dur en effet de résister à ces petits gâteaux fabuleux!! Quel courage!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité