Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
10 octobre 2012

Mercredi de pluie ...

mercredi ... gris ... auquel on a essayé de donner des couleurs en allant voir

cahier_activites_gratuit_fee_clochetteet oui j'ai emmené mes 2 petits garçons voir la jolie histoire de la fée clochette, joli dessin animé, tout y est mignon ... y'a même pas de "méchante sorcière" :) (et remarque très féminine, elles ont même des "formes" les fées, elles nous ressemblent ... à nous les femmes pas comme les barbi*s qu'ont bcp de petites filles)

un bon moment avec eux dans cette course du mercredi ...

et les copines qui se sont incrustées pour un thé, ça j'adore ... ça réchauffe les coeurs (oui en ce moment entre mon papa qui n'est pas en forme suite à sa seconde chimio et un autre souci familial, ma pêche est retombée !!!)

et vous votre mercredi ??

bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
R
Nous y allons dimanche, les filles ont hâte de le voir... j'espère que ça ira mieux pour ton papa..bises
A
bien occupée ici hier :))
T
courage...bonne fin de semaine
Z
On en parle beaucoup de cette petite fée... Tu as raison de te changer les idées, tu seras d'autant plus forte, joyeuse, dynamique pour aider ton papa quand tu le verras... bises
Z
Faut que j'emmène miss L. le voir,je suis sur que ca lui plaira!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité