Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
6 décembre 2012

Un mercredi au 9 ...

Comme je vous le disais ici au 9 le mercredi la maison est souvent ouverte et hier n'a pas dérogé à la coutume !!

les copines (à 80%, infirmière, prof ou encore en horaires décalés) ont pu passer pour le goûter ... et nous voilà 13 à la maison !!

et de bonnes gourmandises à déguster, les palets bretons ont encore fait fureur et les guimauves/oursons de A la Mère de Famille aussi.

gourmandisesEt vous ce mercredi ??


Sur ce je reprends mon balai (d'ailleurs je m'étonne du peu de réaction ... hum hum mais bon mon blog ne fait pas partie du "top ten" au niveau fréquentation :) ça doit en etre la raison !!!!) pour voler vers chez le Suédois, puis divers magasins pour terminer les achats, puis passer à la banque, appeler la mutuelle, faire le plein de courses pour éviter le w/e (oui oui voilà un avantage à la MAFitude) ,puis aller chercher les enfants, puis ... puis je mettrais mon tablier pour faire des gâteaux pour l'école demain puis ... puis ... puis en fait pas grand chose !!!

En avant ....

Bonne journée ...

***

 Et chez M comme Mum by Marie un petit concours pour son 1er anni blog :) allez jetez un oeil c tout joli !

Publicité
Commentaires
F
hummm les oursons à la guimauves... et tes palets bretons ! Ils vont devenir une vraie traditions de tes mercredis ! Etant prof, j'ai également une douce passion pour les goûters du mercredi. Beau week-end !
C
je te lis depuis un p'tit moment mais je n' ai jamais laissé de commentaires comme sur la plupart des autres blogs que je visite, et le tien n'a rien à envier aux tops ten, qui n'ont plus d'âme et se ressemblent les uns les autres. <br /> <br /> Moi aussi je suis MAF (et alors ...) et à ceux que ça chatouillent répond leur que tu es chef multi tâche de ta p'tite entreprise (comptable, docteur, infirmière, psy, taxi, cuisto, etc....) non mais !!!<br /> <br /> ;)
M
miam miam.......<br /> <br /> <br /> <br /> merci de faire relayer mon petit jeu.....
L
j'ai également repéré des congolais et des petites muffins au chocolat !!!<br /> <br /> Hum !!! et ces oursons.....je suis fan !<br /> <br /> Biz
A
moi je trouve super tout ce que tu peux faire
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité