Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
15 novembre 2012

Au 9 ...

Au 9 c'est là où nous habitons, le 9 d'une grande résidence, 9 ans que nous avons eu un coup de coeur pour cet appart lumineux, au vert et au calme ...

Au 9 c'est une résidence qui rajeunit ... il reste encore qques aînés présents depuis les 1ères pierres ... ma petite voisine du rdc à 89 ans et est là depuis 52 ans !!

Mais au 9 ce sont des amitiés qui se crééent, qui se poursuivent même quand les unes partent plus loin, c'est de l'entraide, c'est de l'aide, ce n'est pas non plus le monde de Oui Oui ... forcément on n'a pas d'affinités avec tout le monde.

Mais par chez nous ce sont des bons moments dans notre grand parc pour les enfants, des fêtes des voisins qui empiètent sur la nuit, des chasses aux oeufs géantes, des goûters de Noël ... des enfants nés ici, qui grandissent depuis quelques années ensemble ... qui vont à l'école ensemble, j'aime par ici !!

Et les mercredis par chez nous, souvent j'ouvre notre (petit) appart à mes copines et la maison se remplit d'enfants, le thé coule à flot, les pâtisseries sentent bon !

J'aime ces mercredis comme hier où l'ambiance est bonne, conviviale, où mes copines me tannent en me demandant pourquoi je n'ouvre pas un salon de thé comme j'en rêve (me manquerait il ... le nerf de la guerre !!)

Un mercredi tout paisible au 9 ...

mercredi

coloriage Djeco qui se déplie ... allez voir ici le "concept", les enfants ont adoré... mon petit Caramel a aimé me voir colorié sa grenouille :)

et vous votre mercredi ??

Publicité
Commentaires
V
Ces mercredis m'ont l'air très conviviaux, c'est où le 9...?!!!<br /> <br /> En tout cas, tu m'as tout l'air d'avoir le sens de l'accueil, de la réception, pourquoi ne pas te lancer, avec un joli projet, tu pourrais obtenir un prêt qui sait???
M
Oh oui c'est évident, je te verrais bien ouvrir un salon de thé!!!!!:)<br /> <br /> Il a l'air de faire bon vivre par chez toi, quelle chance de pouvoir respirer cet air doux, cet air 9!!!:) Bisous
F
Le 9 a l'air bien sympa en effet ! Ici aussi l'ouverture d'un salon de thé me fait de l'oeil ;-)
S
Happy 9 !!!<br /> <br /> chouettes ces coloriages!!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité