Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
12 novembre 2012

Un peu de Douceur !

ML2

***

Ce week end c'est ce que nous avons essayé d'apporter chez mes parents, je vous disais ici que ça allait mieux ! hum ... les choses se sont dégradées en quelques jours. Les résultats sont tjs bons ouf ... mais le moral a flanché ... vraiment !

Mon petit papa perd des forces, il dort 20/24h, a du mal à marcher, tombe parfois ... lui qui était si "vaillant" il y a quelques temps encore, ressemble à un "vieillard", les mots sont durs mais quel choc !

Les choses se mettent en place pour l'aider mais j'avoue que le ramasser en pleine nuit car il était désorienté m'a fichu un coup, les larmes ne sont pas loin mais elles restent bloquées ... jusqu'au moment où !

Je n'aime pas la tournure que je donne au blog ces temps ci, mais en même temps c'est la vraie vie que je décris et j'en ai besoin ... j'espère que cela ne fera pas fuir les quelques lectrices que j'ai !!

Sinon cette douceur a été apportée car nous avons fêté l'anni de ma maman ... un bon repas, un bon gâteau, de jolis cadeaux ... et du temps ensemble. Et pour une mamie avoir ses petits enfants près d'elle c'est du bonheur !!!

ML1

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite tout plein de courage dans ces moments plus que difficiles, et les fidèles resteront fidèles parce que cette souffrance que tu livres, ces moments qui te touchent et te déchirent, c'est toi tout simplement. Sur un blog, c'est de l'authenticité que je recherche, pas du tout mielleux qui sonne faux, la vie n'est pas un long fleuve tranquille nous le savons tous, tu n'as aucune question à te poser sur tes lecteurs. Bonne soirée. Bises
M
Courage, courage, courage ma belle...<br /> <br /> Au contraire, c'est une force de pouvoir mettre des mots sur tout ça...<br /> <br /> bisous....
J
fuir parce que tu ne nous parles pas que de jolies escapades et bonnes recettes ? C'est mal nous connaitre ! Si écrire ici te fait du bien, nous on vient te lire et on te laisse des petits mots pour te dire de laisser les larmes couler, te dire de prendre soin de toi car tout ce que tu vis là est tellement rude, et te donner un peu de courage pour tout ça. Des baisers.
T
c'est bon un peu de douceur de temps en temps...
A
je t'envoie plein de pensées et de douceurs...je sais que ç'est difficile...bises!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité