Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
22 novembre 2012

Parole de p'tit breton ...

Quelques mois que je vais sur son blog et que je fonds devant tant de gourmandises ... jusque là j'avais "quelques kgs" à perdre ... je freinais des deux pieds mais aujourd'hui une invitation de (presque) dernière minute ... hop un petit tour sur le blog Mes gourmandises qu'on se le dise ... en fonction de mes critères de temps et de placard :)

et hop des Petits Palets Bretons faits en aussi peu de temps que de le dire ... un régal !!

et mon p'tit breton s'est écrié : miam qu'est ce qu'ils sont bons !!

palets bretonsrecette issue du blog non modifiée

80g beurre salé / 70g sucre en poudre / 20g miel / 2 jaunes d'oeufs / 120g farine / 1/2 cc levure chimique

Préchauffer le four à 180°.Battre les jaunes et le sucre pour que le mélange blanchisse.Ajouter le beurre pommade et le miel. Mélanger, puis incorporer la farine et la levure.Verser la pâte dans des moules (à muffins) et lisser la surface.Cuire 15mn.

Et le "grand" breton ce soir m'a dit : ils sont bons tes petits gâteaux ...

Attention je rentre en territoire breton, vais je faire concurrence à mamie 100% bretonne ?!?

* Bonne journée *

 

Publicité
Commentaires
V
Ohhh désolée pour le retard, je suis confuse surtout devant tes compliments qui me touchent! Mais, je suis un peu débordée en ce moment.....! En tous cas, bravo à toi car ils sont parfaits et un grand merciiiiiiiiiiii pour le lien, c'est vraiment gentil! Bises et à très vite.
R
Les recettes d'Angéliques sont toujours extraordinaires.<br /> <br /> Je n'avais pas vu celle ci, merci.
B
je suis très tentée d'essayer dès demain pour le goûter de mes zouaves ;-)
J
miam ça me tente bien !
N
Merci pour cette recette tentée et réussie ce week-end. Recette adoptée pour sa simplicité et son résultat !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité