Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
21 novembre 2012

Un peu intimidée ...

après divers empêchements pour d'autres ventes, j'ai pu aller à celle ci et je fus ravie de rencontrer Fanny, égale à ce qu'elle transparait sur son blog, adorable !

vous me connaitriez -en vrai- je ne suis pas de nature timide, mais là ... j'étais intimidée, j'allais la rencontrer après divers échanges, des conseils et du soutien parfois aussi (merci !!)

elle organisait une vente chez elle ... avec ses créations et celles de son amie

cette petite étoile en argent me tendait les bras ... elle était esseulée sur cette grande table, comme j'ai envie besoin* de simplicité et réconfort en ce moment je me suis laissée tenter !bracelet

Ici le mercredi se déroule calmement, les biscuits au four pour le goûter chez une amie !

A bientôt

* l'état de mon papa nous préoccupe bcp ces jours ci !!

Publicité
Commentaires
A
tu as raison d'être allée à cette vente chez Fanny ! et aussi de t'être fait plaisir ! quand les temps sont durs, il ne faut pas hésiter. courage !!
A
oh le beau bracelet, tout à fait ce que j'aime aussi...mais j'ai fondu aussi devant tes palets bretons, et arrivée aux macarons...j'étais en hyploglycémie lol!!
F
Merci jolie p'tite dame et moi aussi j'étais intimidée et attendais avec impatience ton arrivée.<br /> <br /> Je ne t'ai pas demandé de nouvelles de ton Papa hier car j'avais peur d'être dérangée et du coup de ne pas être une bonne oreille ... soit bien assurée de mes pensées et prières et surtout n'hésite pas si tu en as marre ou un gros coup de blues, ok? Je t'embrasse fort et tu as eu bien raison de craquer sur ce bracelet !!!!
F
C'est ravissant... Bon courage pour ton papa et belle soirée malgré tout.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité