Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
19 mars 2012

Les bonnes surprises ...

de la blogo ...

j'avais craqué sur ses guirlandes qu'elle fait grâce à son nouveau joujou de Noël, je voulais lui en commander pour mes garçons et que reçois je dans ma BaL ...

... 2 jolies guirlandes en accord parfait avec la chambre des garçons, accrochées sur un joli liberty voiture ... merci Mme Champi !

prénoms mme champi(les photos ne rendent malheureusement pas le rendu comme il se doit, lumière pas top)

*****

je lui ai posé une question et elle me rend un grand service et dans le courrier que je reçois ... il y avait en plus une surprise ce joli petit collier ... Merci Lorenza

oiseau étoile

C'est joli ce qu'il se passe sur le blogo, en tout cas par ici je n'ai pas eu de mauvaises surprises (pour le moment, faut que ça dure).

Bon lundi ...

Publicité
Commentaires
M
Super jolis tous ces cadeaux!!;)<br /> <br /> ..et heureusement qu'il y a de belles jolie surprises sur la blogo!!:)
F
ça s'appelle la magie de la blogo !<br /> <br /> Tu sais quoi? Il faudrait se faire un dej avec Solenn car c'est une amie de la vraie vie pour moi !
T
superbes!
L
Et pour moi aussi....tout le plaisir était pour moi. Ravie de te faire plaisir.<br /> <br /> Biz
M
Tout le plaisir était de te faire plaisir !!<br /> <br /> biz
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité