Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
28 février 2012

Réconfor(thé)

La semaine dernière, les enfants ont été invités chez mamie à manger des crêpes, les vraies, les bretonnes, pleines de sucre et de Nutell*, bref ... j'ai évité ce déjeuner en prétextant l'achat de tissus (ce qui était vrai à la base mais changement de plan le matin même), oh ce n'est pas bien Mlle Violette d'omettre de donner les vraies autres raisons (régime, envie de temps calme qques heures pendant les vacances etc) ...

et puis ce fut CE jour où la Petite Souris m'en a fait voir de toutes les couleurs en ... 1h à peine le matin, une fois déposés, le ventre tjs noué de nos altercations matinales ... je suis allée me réconfor(thé) ... et réapprovisionnant mon stock de thés qui avait fondu ... et en en découvrant un nouveau le "1854" : Suprême hommage à l’année de la fondation de Mariage Frères.
Somptueux mariage de très beaux thés de Chine et d’Inde délicatement parfumé et parsemé de fleurs de jasmin et de pointes blanches. Goût subtil.

et m'acheter une paire de lunettes vraiment pas chères pour le soleil qui brillait tant !!

réconfor(thé)

Il m'était donc venue une bonne idée que de remplir mon "panier" à thé, car avec l'angine que j'ai eu, le liquide passait mieux que le reste ... et en 48h, je n'ai pu avaler que qques blinis sucrés home made.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
une excuse de taille le régime non?<br /> <br /> le thé à l'air très bien <br /> <br /> bon rétablissement pour l'angine ;-)))
M
Se réconfor"THé" : j'adore l'idée!!:)<br /> <br /> J'espère que ton angine va mieux avec un si délicat breuvage (tu es une adepte!!) et j'aurais bien voulu commenter le "blesotto" qui m'a donné l'eau à la bouche -à cette heure! mais je n'y arrive pas??<br /> <br /> ps: je suis sure qu'on s'entendrait tout à fait pour les jolies balades avec nos 5 boys!:) mais souffler un peu toute seule c'est bien aussi, je commence juste à me l'autoriser après toutes ces années, ...que ça fait du bien j'avoue!!;) Bises!
A
tu as bien raison de prendre ses moments pour toi, je n'ose pas le faire assez...
T
comment est ce thé?
V
J'ai, pour l'instant en tous cas, échappé aux maladies de l'hiver!!! Bravo pour les blinis et bonne idée ta collection de thés.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité