Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
15 décembre 2010

PAUSE ...

ah non pas de PAUSE BLOG ... je commence à me sentir bien par ici donc pas de pause blog !!!

juste la PAUSE de la sieste des enfants ... et je dis ouf car auj on se demande ce qu'ils ont mangé ou si c'est la neige prévue qui les excite ... donc je fais qques photos pour le plaisir des yeux et ... je savoure mon nouveau thé du Sahara de MF !!!!

pause

et la gourmande que je suis vous redonne la recette des ces petites merveilles de qques cm²

Ingrédients (pour 15 mini financiers) :
- 40 g poudre d'amandes - 30 g farine - 50 g de beuure- 60g de sucre 2 - blancs d'oeufs
Mélanger les blancs d'oeufs, la farine, le sucre et les amandes en fouettant énergiquement.
Ajouter le beurre fondu. Verser dans des minis moules. Cuire 10 minutes à 200°C (thermostat 6/7).

et vous il est comment votre mercredi ?

bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il est beau ce thé ! ces couleurs !!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmm !<br /> Moi ma pause c'est le soir quand ils sont tous endormis ... pendant la sieste du petit chat, j'essaie de me reposer moi aussi donc c'est une pause mais qui n'a pas la même saveur ! ;-)
M
Je ne le connais pas celui là, mais il y en aurai tellement à goûter! De très belles fêtes...
K
merci pr ces recettes ! je vais en essayer quelques une je crois!
A
ils en ont de la chance tes enfants !! :)<br /> merci de ta visite!
C
Bon, allez, je m'invite... virtuellement... Bonne soirée.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité