Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
21 janvier 2012

Il y a eu ...

du thé qui a coulé à flot et que du Mariage ... le nouveau le Vélanda, le "qu'on adore" Yanaon, le thé vert Earl Grey Sencha, le Légendes, le ... je ne sais plus ... tellement il a coulé,

et avec les copines on a papoté ... des heures durant, que j'aime ces semaines là ...

lundi chez nous avec du gâteau choco pour remercier celle qui est venue m'aider, mardi par là, jeudi par ici suivi d'un zest de shopping/soldes et d'un bon plat de pâtes réconfortants, et vendredi accompagné d'une bonne odeur de tarte dans le four !

je profite de ces moments de douceur dans une période "transitionnelle" de ma vie !!

thé

 bon week end à vous...

bises

Publicité
Commentaires
M
Ah ah ! MOi je rebondis sur "transitionnelle" !!! Mmmmm ?????????????? J'ai bien reçu ton petit mail, merci merci merci ♥ Tu sais que j'ai 400 mails sur ma messagerie, je passe, en coup de vent, et je n'ai plus le goût aussi j'avoue ... j'essaie de me recentrer ... on en parle si tu veux ! cette fois-çi, promis !!!! ça me fera du bien en plus .... je t'embrasse trèèèèèèèèèès fort !!! une amie m'a ramené un thé de noël de Londres, rooooh un délice !!!
C
Je ne les connais pas, j'arrive demain à 16h !
A
tu as bien raison...
A
tu comptes reprendre le boulot??
T
que du bon!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité