Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
27 février 2012

Pomme de Reinette et autres dinos ...

 Un peu de couleurs dans leur chambre chanson, animaux en tout genre, alphabet, chiffres, etc ... des cartes trouvées chez mon ami Tru*faut, oh oui c'est une mine d'or que le notre ... et une ruine aussi !!!!

cartes1

 Un peu de couleurs dans ces vacances qui ne sont en rien ce qu'on avait prévu ...

cartes 2

La Marmotte fiévreuse la semaine dernière ... mais ouf rien ...

Moi malade tout ce w/e, et pour finir par une vilaine angine rouge, verdict du doc ce soir ...

On devait partir chez mes parents, eux aussi sont malades ...

On attend de voir comment tout ça évolue ... rien n'est perdu ... ou presque !

J'ai envie de coudre, j'ai plein d'idées mais aucune énergie ...

Heureusement (pour moi, pas pour lui) Mr Violette avait pris qques jours de vacances ...

On dit vivement la rentrée, que tout le monde aille mieux on espère !!!

Publicité
Commentaires
J
le problème des vacances c'est qu'on se relâche et là zoup les microbes en profitent ! allez courage, il vous reste encore quelques jours pour en profiter !
M
Comme le dit la conclusion du film "Encore un Baiser", "la vie ne nous donne pas toujours les choses telles qu'on les voudrait ... l'important, c'est qu'elle nous les donne !"
M
Bon courage, soignez vous bien!!<br /> <br /> Ici aussi on a plein de projets (les vacances ne font que commencer) mais pas bien sur de tous les réaliser avec tous ces virus qui trainent!!...<br /> <br /> ps:j'adore ces animaux alphabets, on a les mêmes en stickers!:) bises!
A
bon rétablissement ! bientôt des jours meilleurs!
C
Oups! Bon rétablissement à tous alors!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité