Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
8 juin 2012

Bien gâtée ...

un an de plus et des surprises auxquelles je ne m'attendais guère ...

des amies rassemblées ce jour là pour un pique nique ... "géant" ... plein d'enfants ... une date comme une autre ! je pensais que certaines ne se souvenaient pas de ma date de naissance (je devais penser qu'il n'y a que moi qui fait une fixette sur les anniversaires des autres ...) ... mais non, elles ont organisé ça en catimini et je me suis retrouvée bel et bien gâtée ...

anni 2

un joli bracelet dans mes couleurs, deux jolies boites de Monop' que j'adore, de l'huile prodigieuse n*xe pour me faire toute belle, de la crème solaire pour protéger mon visage après cette vilaine attaque de boutons, un gilet comme je voulais, un abonnement à Cuisine et et Vins de France pour régaler tout le monde et un petit carnet pour noter ... car apparemment à mon âge on oublie les choses ;) ... et des fleurs ramassées au parc par les enfants...

et vous ne voyez pas double ... il y avait bien 2 tartes au chocolat pour 11 enfants et 5 adultes ... j'en avais préparé une et une amie de même pour la "surprise"

tarte chocolatEt pour vous la recette ...

450g de chocolat noir / 30cl de crème fraiche liquide / 4 jaunes d'oeuf / 50g de beurre mou
à 180° faire cuire à blanc pendant 20 mn la pate à tarte après l'avoir piquée
faire fondre le chocolat et la crème
Puis hors du feu incoporer les jaunes et le beurre en morceaux et bien mélanger.
Etaler sur la pate et laisser refroidir à température ambiante.

A bientôt
Publicité
Commentaires
L
en effet tu as été super gâtée et je suis ravie pour toi !!<br /> <br /> Biz
A
Une chouette journée...
P
Avec du retard joyeux anniversaire, de magnifiques cadeaux et extra l'idée des tartes au chocolat en double !!! Bon WE !!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité