Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
7 juin 2012

Des idées ...

... dans 5 dodos nous partons RIEN que tous les deux, je parle de "dodos" car vous vous doutez bien de qui vient la question ... ma petite Marmotte qui hier soir ... chagriné au coucher s'est mis à pleurer car nous partons avec son papa ... j'ai eu beau lui donner diverses explications, il ne voulait rien entendre, il avait trop de chagrin de savoir que nous allions partir (l'oublier peut être !!! ça NON) ... de ne pas aller chez mes parents comme c'était prévu au départ (mon père passant pas mal d'examens en ce moment et étant fatigué) ... bref une situation qque peu délicate qui me chagrine ...

je sais qu'ils y seront chouchoutés, que la journée ils iront à l'école, et que le soir ils seront bien chez les autres papis/mamies, ce que je sais aussi c'est que je suis "moins" confiante cette fois ci (belle maman a la pêche à 82 ans mais ... oublie parfois des petites choses, c normal je le sais), peut être le sent il ? oui certainement ... mais on a TANT besoin de ce moment en amoureux, notre petite semaine juste à 2 ... se retrouver (celles qui ont un mari fantôme comprendront d'autant plus), savourer le calme, vivre à un rythme moins effréné ... pour recharger les batteries !

bref ... ce matin  je leur ai acheté une petite peluche comme ils aiment tant ... qu'ils emporteront pendant cette "pause" hors de la maison ...

j'aime SON idée de provisions de bisous, et vous en avez vous ? allez me laisser pas comme ça ... cette fois ci je sèche !!!

à bientôt

Ps: Merci à toutes pour vos petits mots laissés hier, j'ai passé une excellente journée, entourée d'amies et bien gâtée

Publicité
Commentaires
A
en tout cas profitez en bien quand même tu le mérites!!!!
N
Peut être une enveloppe "surprise" à ouvrir chaque jour , un peu comme un calendrier de l'Avent ?<br /> <br /> et je conseille aussi le petit coup de fil quotidien pas trop proche de l'heure du dodo parce que cette heure là peut facilement être celle des petits coups de blues.
S
moi les provisions de bisous, c'est plein de bisous que je fais au creux de la petite main, puis on referme la main très fort pour que les bisous restent bien, et enfin la petite main peut ensuite répartir les bisous où et quand elle veut!<br /> <br /> les au revoir sont toujours difficiles, mais les retrouvailles sont à la hauteur!<br /> <br /> profitez bien, c'est indispensable.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité