Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
6 juin 2012

Today is ... my Day !

Oups je file doucement vers le changement de dizaine ... je sais j'ai du temps ... mais que le temps passe vite ... trop vite !!

ani

Pseudo crêpes/blinis sucrés au retour de l'école lundi ...

Allez c'est parti pour une journée pleine d'enfants, de fous rires j'espère, de chamailleries certes ... une journée bien entourée (et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment !!)

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
avec du retard, joyeux anniversaire.
S
je rattrape mon retard... bel anniversaire à toi!<br /> <br /> gros bisous.
M
en retard mais le coeur y est! bon anniversaire!
M
Joyeux Anniversaire Livia!!!!!:)<br /> <br /> De gros gros bisous pour toi en espérant que TA journée a été belle!!!
C
Bon anniv!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité