Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
3 juin 2012

Last but not least ...

Oui Second tour pour les 40 ans de Mr Violette, cette fois ci avec sa famille !

25 personnes ici, mais avec le peu de pêche que j'avais, j'ai quand même réussi à monter tout le buffet (une amie m'a aidé pour 2 des desserts ouf)

la soirée fut très bonne, tout le monde était ravi ...

ce soir tout est rangé, lavé, l'appart est comme si il ne s'était rien passé !

anni 5


Apéro : feuilletés pesto tomates séchées maison - mini pizzas - saucisses feuilletées - quiche

Amuses bouches : compotée de tomates au cumin et à la menthe - méli mélo fromage blanc saumon surimi aneth

Buffet : Caponata - Boulghour à la grecque - Salade asiatique à la citronelle 

Nems et Ha Kao (raviolis crevettes)

Plateaux fromages et Camembert rôti au miel

Tarte au chocolat - Cannoncini - Panna Cotta croquante

***

anni 6

plutôt contente du résultat (auto-congratulations ... ça fait du bien :))

Bon il n'y aura pas de 3ème tour ... non là les vacances approchent ... mes 37 aussi :(

A bientôt et bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
N
C'est clair magnifique buffet ! Tu as bien mérité de te reposer, profite de ta semaine en amoureux ;-)
N
Il a raison, on ne fait jamais assez la fête !<br /> <br /> et puis 40ans... ça se marque !
V
waouh, pour quelqu'un qui était au bout du rouleau, tu as drôlement assuré, bravo, et tout rangé dans la soirée, quel courage, moi je remets souvent au lendemain matin!
C
je te felicites aussi...sympa ce petit buffet...tu nous fais bien saliver :-)
C
Tu peux être fière de toi !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité