Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
31 mai 2012

Quand c'est trop ...

c'est trop ...

ok me balader avec une écharpe autour du cou fin mai ... j'accepte

ok ne rien manger pendant 48h j'accepte ...

mais quand ma maman m'appelle me disant que son frère a failli y passer cette nuit NON

que ce matin je fais une réaction allergique à l'antibio et que je gonfle du visage ... plus cloques plus boutons plus ... plus ... NON

que je vais voir le doc et qu'il me dit : on fait des analyses pour voir si c'est pas une mononucléose ... je dis NON

que j'ai 25 personnes à diner samedi soir pour une surprise, que je n'ai pas eu le temps dans tout ça pour finir les courses

... je dis MARRE !

mais quand on est maman on assure comme on peut, tant qu'on peut et là c'est la sortie de l'école ... déjà !!

P1150043

mes amies me disent de lever le pied ... et moi j'irais jusqu'au bout (si j'y arrive) !!!

à bientôt

ps : dans tout ça pas touché à ma machine depuis mi avril ... ça me manque !!

 

Publicité
Commentaires
R
Difficile parfois de tout gérer, courage!
L
A trop tirer sur la corde, elle fini par se casser...
P
Je pense bien à toi... C'est ce qu'on appelle la loi des séries... mais là il faut vraiment que ça s'arrête, trop c'est trop! Bises
S
peut-être qu'il faut s'arrêter avant d'être au bout, non? je sais, c'est pas facile du tout...<br /> <br /> bisous
A
on pense très fort à toi ma biquette....
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité