Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
23 mai 2012

ça n'arrive pas qu'aux autres ...

que le ciel nous tombe sur la tête ...

Non ça n'arrive pas qu'aux autres que cette saleté de maladie nous atteigne ...

et là c'est tombé sur mon petit papa, une tâche noire ... un poumon ... bref je ne vous fais pas de dessin :(

on attend des examens encore,

3jrs que j'ai appris la nouvelle, je ne m'en remets pas, car pour moi cette put... de maladie est synonyme de mort ... notre ami y a laissé sa vie l'an dernier ...

j'espérais que 2012 soit meilleure que 2011 ... la vie nous fait des sales coups, je sors de "ma" mauvaise période, la tête haute, Me retrouvant, la joie de vivre, le plaisir des petits instants de bonheur et là ... un verdict ...

je suis dans un état second, je pleure, un peu paumée, ... non beaucoup, seule ... enfant unique, "porter" ça encore ... face et avec mes parents- comme déjà des épreuves dans le passé, mais comme je l'ai déjà écrit ... j'ai des amies, très chères ... qui se sont encore mobilisées ... ça fait chaud au coeur de se sentir entourée et mon homme tjs aussi merveilleux !!

désolée de ce post un peu glauque, bientôt je vous redonne des recettes et d'autres humeurs plus gaies etc ...

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas glauque, c'est la vie. Je pense bien à toi.
P
Pas eu le temps de passer sur mes blogs favoris récemment... Dur nouvelle effectivement. Je te souhaite du courage et t'envoie des pensées positives pour que ton papa accompagné de son entourage lutte contre la maladie la plus sereinement possible.
F
Je vous souhaite beaucoup de courage, et de l'espoir!...
M
courage petite Livia, je pense bien à toi...
L
Oh non Livia... Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle :-( je t'embrasse bien fort
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité