Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
16 mai 2011

J'aurais pu ...

participer au Défi 13 ... thème Fluo ce mois ci, comme j'ai vu chez elle , ou elle ... si j'avais été une couturière un tant soit peu émérite, ou une crocheteuse comme elle ... ou encore une tricoteuse comme elle ....

non moi je suis une petite cuisinière, une grosse gourmande de chocolat surtout en ce moment ... et vu que la saison des pique niques est ouverte ... je me régale tout simplement avec les enfants ...

fluorecette tjs ICI

Bonne semaine à vous ... nous dans 9jrs ce sont les vacances en amoureux ...

Bises

Publicité
Commentaires
A
cool des vacances à 2, j'en rêve!!
J
un thème fluo plus à ma portée !
M
C'est déja pas mal d'être gourmande!!;)<br /> <br /> Je t'ai choisie parmis mes 7 blogs préférés pour te décerner un award, à bientôt sur mon blog!:)<br /> <br /> bonne semaine et bons préparatifs!
L
Le week-end s'annonce calme, donc je vais en profiter pour tester cette recette (qui me donne l'eau à la bouche) et retester celle des financiers.<br /> Moi je trouve qu'il faut tjrs les tester plusieurs fois, c'est mieux !!<br /> Biz
P
Mmmmh il fait envie ton pique-nique! Allez bientôt les vacances à deux ;-) Elles vont vous rebooster!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité