Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
17 janvier 2013

Une question de semaines ...

... ou de mois a annoncé hier le docteur !

une phrase qu'on entend dans les films, que l'on lit dans les livres ... et qui quand elle vous arrive dans la figure vous parait irréelle !!

ça n'arrive vraiment pas qu'aux autres ... je vous parlais il y a 15jrs de cette saleté de maladie, d'une nouvelle tumeur au cerveau. Et maintenant d'autres qui apparaissent.

La radiothérapie lui a détruit des cellules d'où son état actuel (marche quasi plus seul, mange peu, parle mal et peu cohérent) ... la vie ne tient qu'à un fil ! L'opérer n'est pas possible, la radiothérapie le paralyserait en partie ...

On va le mettre en maison de repos ou de je ne sais quoi, j'avoue je suis dans un état plus que second !

Mon petit papa, si gentil, ce clown que tout le monde aime, ce râleur au coeur tendre, qui dans quelques temps ne sera plus là pour nous, pour jouer avec ses petits enfants, pour leur faire de bonnes glaçes italiennes maison, et j'en passe !!

Il y a 2 ans nous perdions déjà un ami à cause du même cancer, les dates d'annonces de la maladie correspondent presque, les dégradations aussi ... je ne vous raconte pas mon anxiété depuis le début à faire des parrallèles (et on m'en dissuadait certes), notre état depuis quelques semaines car le 29 janvier arrive au galop et depuis hier soir encore plus !!!

Voilà encore un message triste sur ce petit blog de vie, non un blog de couture, ni de cuisine, ni déco, pas de genre particulier, juste la vie comme elle est ... et pas tjs rose depuis quelques temps par ici. Mais c'est la vie ...

Encore une fois merci pour le soutien que je reçois par ici.

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
Mon papa a connu la même chose et je ne sais que trop bien ce qu'on traverse dans ces moments là. C'est tellement injuste ! Je suis de tout cœur avec toi et t'envoie plein de pensées positives pour la suite. Bon courage !
M
J'arrive sur ce blog et je tombe sur ce message... que dire à part : soutenez-le! Je connais cette maladie de très près (pas moi-même) et il faut beaucoup de soutien pour celui qui le vit! Mais aussi pour ceux qui entourent, alors surtout entourez-vous, vous en aurez aussi besoin. Plein de courage.
M
profitez les uns des autres , ces moments difficiles te resteront mais tu sauras que tu as été là. et dîtes vous bien que vous vous aimez. du courage pour vous tous et oui, c'est pas juste la vie...
R
Je pense bien à toi en ces moments difficiles, la vie est tellement dure parfois et c'est toujours très douloureux quand ça touche ses proches... courage...
M
Des pensées, que peut on faire d'autre... La vie, parfois...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité