Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
13 janvier 2013

Escapade ...

Il y a plus de 10 ans, ma meilleure amie s'y mariait ... et on découvrait "rapidement" cette ville magnifique, une partie de mon pays que je connaissais pas !! ce fut un coup de coeur un peu comme Venise (découverte aussi il y a 10 ans en Janvier) on s'était promis d'y retourner !

Puis j'y suis retournée plusieurs fois la voir (seule), découvrir ses enfants, profiter d'elle, lui présenter ma Marmotte, mais quand nous allions nous balader au coeur de la ville, c'était moins à but touristique même si cette ville est un un musée à ciel ouvert !!

Et là pour nos 10 ans de mariage, je souhaitais "surprendre" encore une fois Mr Violette, comme je l'ai maintes fois fait depuis notre rencontre !! il y a à peine 1 mois, je me dis Carpe Diem (qd je vois mon papa et ses soucis) ... nous n'avons qu'une vie, profitons en ...

Un petit tour sur le net voir les destinations en partance d'Orly et pas trop chères, en parler aux amies et à qques blogueuses pour des bonnes adresses d'hôtel, et finalement dénicher un très bien grâce à une amie !! des grands parents dispos pour garder les enfants quelques jours ... réserver un parking à l'aéroport ... et hop le tour était joué !!

 

1

Alors vous avez deviné ???

Nous avons marché, découvert, marché, redécouvert, marché, été émerveillés, marché  ... en 3jrs ce fut comme un petit rêve éveillé, ça fait du bien !

***

A bientôt pour d'autres photos, et quelques adresses si un jour l'envie vous prend ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée amoureuse de Rome quand on l'a découverte au printemps dernier...je rêve d'y retourner!!!! veinards!
A
une destination fabuleuse!!
C
Tu as bien fait ! Alors M. Violette, il était épaté ? Gros bisous et bonne soirée.
A
Ah la la j'en rêve de l'Italie...
J
superbe surprise pour bien commencer l'année !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité