Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
23 octobre 2012

Couturière du samedi soir !

des petits cadeaux à faire, j'ai ressorti ma MAC - et oui ici elle n'a pas de place ... si ce n'est dans le placard, alors c'est le squat de la table du salon quand je la sors ... tout le monde en profite !

donc samedi soir au dernier moment j'ai bidouillé "mon" habituelle pochette et une housse de coussin ... le tout avec les magnifiques tissus de l'artiga

pour le pot à confiture j'ai juste cousu un ruban à la taille du pot, il se cale en haut, mon amie poura donc le retirer pour laver le pot si elle l'utilise par ex en petit vase !

couture marjtissus artiga / ruban Casa / guirlandes Casa / pot à confiture chiné en bretagne/boites monop offertes


si vous avez un tuto de housse de coussin simple sans fermeture,

help je suis preneuse, je l'ai mal fait et le retour me plaisait moyennement !

oh que j'aimerais avoir des copines de couture à côté de chez moi !

merci d'avance

bon mercredi !

Publicité
Commentaires
M
Très joli!!<br /> <br /> ( moi les housse de coussins je les fais à la main;) et du coup la fermeture ne me pose pas plus de problème que ça!;)
R
C'est très joli tout ça j'aim beaucoup les coloris aussi!
A
joli boulot ! tu devrais demander à fanny ... elle coussine à fond en ce moment ;-)
L
bien joli ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelainelasuite.wordpress.com/
T
tu te débrouilles déjà très bien...bravo!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité