Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
6 janvier 2012

Pour bien dormir ...

ou plutôt pour que maman évite de râler le matin car le pyjama traine partout ... voici des pochettes à pyjama ...

La Petite Souris a choisi l'arbre, La Marmotte a choisi les trottinettes, les papillons, les voitures, soleil & co.

Pour le Noël de ma filleule, je lui ai créé une pochette à pyjama et un coussin pour de doux rêves ...

pochettes à pyjamaTjs  grâce au tuto qu'elle m'a donné

- Tissus Ik*a Arbre et Papillons - Coupons Pois chez Re*ne - Et de la récup de rideaux, de draps anciens ...

A bientôt  et bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Très mignonnes tes pochettes à pyjama!<br /> <br /> (chez nous on les plie sous l'oreiller;)interdit de laisser trainer!:))<br /> <br /> Bises!
F
Super idée le petit sac avec le coussin assorti... Je te la pique pour l'anniversaire de ma filleule... Bon, j'ai du temps devant moi, c'est en mai...<br /> <br /> Très jolis réalisations...
L
Très mimi tous ces petits pochons !!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> biz....
R
Une très bonne idée, moi aussi je râle tous les matins en voyant les pyjamas ...<br /> <br /> Ils sont mignons ces pochons!
V
Nous avons nous aussi investi il y a très peu de temps mais j'ai choisi du tout prêt, solution de facilité! Les tiens sont très chouettes et uniques!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité