Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
8 janvier 2012

Le frigo est (presque) vide ...

le congélateur n'en parlons pas, les placards se portent un peu mieux mais c'est pas la fiesta ...

voilà un Jeudi soir ... plutôt morose à l'approche du dîner ...

mais tiens j'aperçois 3 steaks hachés au congél, des bricks (périmées de 2jrs, achetées il y a 2 mois, c dire mon inspiration !) ... et si je tentais des "pseudos samossas" !

ni une ni deux, une échalote épluchée, que j'ai mélangé avec les steaks émiettés, 2 tranches de pain de mie trempées dans du lait, de la coriandre moulue et de la congelée, du sel, du poivre et hop dans la brick, aidé par La Marmotte ... ( j'ai pu faire 8 bricks et 4 boulettes de viande avec ces quantités)

hop un peu de beurre fondu dessus au pinceau pour faire cuire à la poêle et voilà un diner ... pas si mal réussi !!!

cuisineAccompagnées d'une salade, maïs, carottes, cornichons ! oui j'ai des enfants qui raffolent des cornichons !!!

***

Bonne fin de w/e ... et si jamais mes pochons à pyjamas vous intéresse, un petit mail !

Publicité
Commentaires
B
Gnam gnam ;o)
S
le vide t'inspire beaucoup on dirait! bravo pour ta créativité!
M
Ahhh, comme j'aimerais que mon frigo vide donne d'aussi belles recettes !<br /> <br /> Ici, le gros kiff du baby-mushroom, ce sont les endives !!! Je n'en reviens pas !
M
Recette miracle des mères de famille!;)<br /> <br /> Mon homme appelle ça le "méli mélo de fond de frigo" lol ça m'arrive souvent de créer une recette à partir de ce qu'il reste!;)<br /> <br /> Bonne idées les bricks, j'ai eu un livre de cuisine sur le sujet à noël, j'adore!:)
S
il y a des soirs comme ça ! on arrive toujours à trouver LA recette miracle. Merci pour tes coms.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité