Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
15 juin 2012

Salade de carottes à l'orange

P1140810

Fait ce jour là par ma petite maman.

Pour 4 personnes :

  • 500g de carottes
  • 4 oranges
  • le jus d'un demi citron
  • 1 c à soupe de fleur d'oranger
  • 1 cc de cannelle
  • 1 cc de miel liquide
  • 1 c à soupe de coriandre hachées
  • 2 c à soupe d'huile d'olive

Pelez et rapez les carottes. Pelez 2 oranges à vif et taillez les quartiers en deux. Versez les dans un saladier avec les carottes.

Pressez les 2 autres oranges. Ajoutez l'eau de fleur d'oranger, le jus de citron, le miel, l'huile, la cannelle, la coriandre et salez.

Versez dans le saladier, mélangez et laisser reposer au frais 1h avant de servir.

C'est frais, goûtu et ça change d'une vinaigrette basique.

Publicité
Commentaires
V
un mélange auquel je n'aurais pas pensé et qui m'a tout l'air délicieux, je note la recette de ta maman!
P
Exactement la même recette ici mais il n'y a que moi qui aime !!!
A
ah oui carottes orange c'est un chouette mélange
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité