Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
21 mai 2012

40 ans et Gourmandises ...

Enfin je peux écrire ici ce que je préparais depuis des semaines ... Mr Violette passait samedi à la dizaine supérieure ...

une journée particulière, un peu chamboulée, le cadeau que je lui ai fais a dû être annulé pour cause de mauvaise météo, mais avec les enfants nous sommes partis jouer les Parisiens, je vous conterai ça plus tard ...

Pendant notre balade culturelle, des petites mains préparaient toute la déco (selon un cahier des charges très stricts laissés par mes soins :)) et à notre retour ... 25 invités nous attendaient (nb : l'appart fait 68m² mais c'était impec) !!

Et oui une fête surprise ... dont il se doutait un peu, belle maman a fait qques gaffes mais surtout il connait mon plaisir à organiser des surprises régulièrement ... et ce depuis 12 ans ... alors je n'aurais pas pu louper ce passage à la vie de quadra !!!

Mr Violette ayant fait le pont, il a fallu que je m'organise, merci à l'invention du congélateur et que je délègue (la mort dans l'âme car je voulais tout faire seule) !!!

Tout était parfait, une excellente soirée, un homme heureux, des invités ravis, un coucher très tardddddddd, un lever de même (merci aux enfants de s'être décalés jusqu'à 12h), bref ... un excellent souvenir !

Entre autres quelques mets photographiés parmi tout le buffet et j'en ai oublié !!!

Pour les recettes ... à venir !

anni 1

Feuilletés saumon fumé/pesto * Achards de légumes * Cake thon/coriandre * Salade de carottes orange/coriandre

anni 2

Nems et Brochettes Yakitori (Mr Tang merci) * Camembert rôti au miel (un régal) * Verrines : Rillettes de thon/ciboulette et Faisselle tomates séchées/ail * Samossas malgaches "maison" *

anni 3

Panna Cotta * Mousses au chocolat : divers "toppings" * Tarte chocolat * Brochettes poulet coco/ananas * Caponata italienne

Désolée des photos de mauvaises qualités !

Voilà par ici, je note que ce n'est pas un blog culinaire mais qu'on y voit souvent bcp de gourmandises ...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Happy birthday à Mr T à la violette!!!!!:)<br /> <br /> Quel festin, quel banquet, quelles fleurs, ce devait être une belle fête!!!
C
oh siouper dis donc!!! ça c'est fêté dignement!
T
Happy 40 à ton chéri!
N
happy 40 à ton homme et miaaaaaam***
A
je vois que nos hommes ont le même âge ! bon anniv, Mr Violette !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité