Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
22 mai 2012

Il, moi, nous, eux ...

Tout le monde a été gâtés lors de la fête de ce w/e ...

Mr Violette avec de beaux cadeaux qui devraient le marquer ...

Les enfants par des présents ramenés de NY par la famille en voyage là bas ...

Et moi ... avec toutes ces belles fleurs ... et encore je n'ai pas pu tout photographier, la lumière n'est pas au mieux en ce moment !!

fleurs2

Bouquet de fleurs d'hortensia ... magnifique / Des pois de senteur ... un régal olfactif / Des pivoines bordeaux (qui apparaissent rouges :()

fleurs 1

Un petit bouquet inconnu ... j'ai oublié le nom / LE bouquet d'hortensia / Pivoines blanches ...

Et une orchidée, des roses blanches ...

Certaines viennent des jardins de nos invités, d'autres de chez le fleuriste ...

un ravissement pour les yeux en ce moment d'avoir une maison aussi fleurie !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
c'est cool, tu vas passer la semaine dans un véritable jardin! elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> bon mercredi!
C
tes pivoines sont sublimes...les miennes sont en retard...encore en bouton!!!
T
ravissante cueillette...
A
whouaaaaaaaa quelles fleurs
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité