Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
12 avril 2012

Degemer Mad Breizh ...

allez demain matin c'est parti pour 15 jours de ...

* bon air pur * de beurre demi sel par motte au secours * de bonne cuisine de belle maman bis repetita * de la mer * de mon homme * des enfants qui vont se ravir là bas * d'un peu de soleil on espère * de vacances * de changement de rythme * ça va faire du bien à tout le monde *

bretagne

Je vous souhaite de belles vacances, ou du courage pour le boulot !

Allez zou ... aux valises ... oui rien n'est prêt à cette heure ci (je déteste faire les valises :()

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
T'es rentrée ou t'es restée ? Bizzzz
V
Bonnes vacances et profitez bien tous ensemble! C'est le principal! Bises et à bientôt.
N
je déteste aussi faire les valises mais c'est pour la bonne cause :)<br /> <br /> bonnes vacances*
A
bonnes vacances!
P
Je te souhaite de belles vacances et peu d'air ça fait toujours du bien !!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité