Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
26 mars 2012

// Pause Douceur //

Aujourd'hui il fait beau,

Aujourd'hui j'ai récupéré la Petite Souris à 12h,

Aujourd'hui pas d'intendance dans la maison,

Aujourd'hui juste profiter ...

L'appartement est ensoleillé, il fait bon y vivre, une Pause sur mon lit, buvant un bon Casablanca, lire, et profiter de la douceur de ce printemps, fenêtres ouvertes, oiseaux qui chantent...

et ... profiter de ma Petite Souris qui adore venir me retrouver pour finir sa sieste sur mon lit les après midis où nous sommes ensemble ...

sieste

J'adore ces moments juste tous les deux, c'est tjs empli de douceur, j'ai de la chance et je savoure !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
de doux moments bien agréables...
T
que du bon...
M
Tu as raison de savourer, c'est si doux, et ça passe si vite, profite profite!!!:)
L
Quels bons et beaux moments !!!<br /> <br /> Biz amicale....
N
c'est tellement agréable ces moments câlins!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité