Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
25 mars 2012

Couturière du vendredi ...

Ce week end est rempli d'anniversaires où sont invités les garçons ... j'ai décidé de confectionner des petites choses ... pour 1 petit garçon et 2 petites filles.

Apparemment cela a déjà plu hier, espérons aujourd'hui.

***

Côté garçon

Un sac de bibliothèque et une trousse à crayons

coté garçon

***

Côté filles

Pour l'une des papillons : un coussin, une pince à cheveux et une trousse à crayons

coté filles papillon

Pour l'autre des rayures et des fleurs : sac à bibliothèque (rempli avec pochoirs et coloriages) et trousse à crayons

coté filles fleurs rayures

***

Les trousses ont été faites grâce à ce tuto, explications très claires, un réel plaisir à coudre en peu de temps et quelle satisfaction (oui oui je me contente de peu déjà:)).

Le sac de bibliothèque je l'ai réalisé en repensant le tuto de la pochette en y ajoutant deux anses, simplissime (le plus long étant de retourner les anses quand on les a cousues, suis je claire ?)

Tissus Re*ne et Ik*a

***

Bon dimanche sous le soleil

Publicité
Commentaires
F
Elles sont adorables tes trousses, j'adore !!
O
Mais c'est très joli tout cela, bravo !
M
Tu vois, c'est parti ! tu ne peux plus t'arrêter !<br /> <br /> bravo !
L
Whoua !!!! je vois que ça se perfectionne par ici .... j'ai hâte de voir pleins d'autres choses. Pour moi pas trop le temps de coudre en ce moment et pourtant j'en ai à faire.<br /> <br /> Biz
J
trop chouettes ces cadeaux hand made !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité