Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
28 mars 2012

L'impro du mercredi ...

Entre la sieste du petit et le rdv du grand, hop une idée pour le repas du soir ...

Depuis 8jrs, j'ai décidé de faire attention à ce que je mange, non pour rentrer dans le bikini pour crâner , mais pour me sentir mieux après cette année tumultueuse, pour mon homme aussi, pour me retrouver en somme ... car je n'aime pas me laisser aller, ça ne fait pas partie de moi alors croyez moi bien ce fut dur dur les mois passés ... bref je suis ici pour vous parler d'une impro de recette non pas d'autre chose !!

Donc Objectif "dépollution du corps" des mauvais réflexes et ça a déjà bien payé sur la balance !

J'avais envie de manger qque chose de léger et qui change ... tiens et pourquoi pas une "terrine de jambon" ...

et hop je mélange 2 tranches de jambon mixées, 2 fromage blanc 0%, 2 oeufs, 1 cc de moutarde miel et vinaigre balsamique (Mr P), des herbes de provence, du sel, du poivre au moulin, et qques grains de maïs ... au four à 180°- 35 mins (format muffins) - 40 mins format moule à cake.

Résultat ... pas si mal ... (ce serait meilleur avec du fromage blanc 20% mais il faut ce qu'il faut).

terrine jambon

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Très appétissant, en plus c'est bientôt l'heure de dîner!
M
Apétissant, le régime ! mais c'est pas cool de me donner faim alors que je sors tout juste de table !
S
je devrais suivre ton conseil !! moi aussi j'ai pris de mauvaises habitudes mais pour les lâcher c'est dur !!!
A
ben moi je devrais me lancer dans tes recettes car j'en aurais bien besoin..........
N
tiens je me laisserais bien tenter!<br /> <br /> ici après BB3, tous les kilos ont fondu, il faut dire que le rythme avec trois enfants est très intense!!! par contre il faut tout remuscler et là il y a du boulot :)
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité