Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
28 octobre 2011

oN a ...

été prendre des goûters : chez une amie, on a été visiter une "'arrière grand mamie d'adoption" et quel n'a pas été le plaisir de la voir si heureuse de voir nos petits ... un peu de fraicheur dans une vie trèsss (trop) tranquille à 82 ans surtout quand la mémoire commence à vaciller ... alors des petits bonheurs comme ça il faut les donner ... surtout dans notre vie qui va trop vite !!

1des gaufres chez les copains, des macarons chez la mamie d'adoption, et des jolies tasses kitch mais que j'aurais bien vues chez moi :)

*****

et oN a vu de la couleur avec la ferme pédagogique pas loin, un bel arc en ciel post orage ...

2

les enfants sont restés et moi repartie pour profiter à 2 quelques jours !

*****

et j'ai ça qui m'attend aussi ...

P1110961

oui je me mets la pression ...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
profites bien...
A
profite bien de ces moments à deux!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité