Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
3 novembre 2011

C'est la rentrée !!

bouhhh ... et il fait pas beau !!! dur dur d'occuper les enfants au retour de l'école à 16h45 ... en ces temps pluvieux ... va falloir regorger de bonnes idées !!!

bon sinon on s'est fait quelques jours à 2 at Home et bien ça fait du bien ...

*****

au programme divers et varié ... avec les amies, avec l'Homme, Seule, bref ... plein de choses au final ...

Découverte de ce super petit bistrot  Le Béguin dans le quartier de Place Clichy avant un théâtre ... une bonne cuisine inventive et avec de bons produits à prix corrects (parisiens j'entends!)

 

P1110983

Improvisation samedi soir d'un diner chez des copains, on a apporté nos petits blinis maison / saumon et la fameuse panna cotta hummmmm !!!!

Un dimanche, oh la la un dimanche tel comme aimerait en avoir plus souvent, ne RIEN faire, juste se laisser porter par la journée et déguster de bons petits plats home made (bientôt 2 recettes de saumon)!

On a testé un nouveau petit resto dans notre ville, on en est ressorti contents ...

Puis j'ai commencé ma couture et je n'en suis pas peu fière, vous verrez ça samedi quand les enfants auront découvert la surprise qui les attend ... oh la la pas grand chose d'extraordinaire comparé à Elle, Elle ou Elle, etc ... mais 1er défi relevé ... et ça m'a donné envie de continuer ça c'est sûr !

sortie

Puis , journée à Paris Mardi , comme le temps était magnifique ... au lieu de se promener dans les rues de notre magnifique capitale, nous avons migré (comme bcp de parisiens) vers le cinéma et avons découvert ce film dont on parle tant POLISSE de Maïwenn, waouhh ... remarquable, les acteurs formidables, promis ce film ne vous laissera pas de marbre (âmes sensibles s'abstenir !)

polisse

Et pour finir avec GRANDEUR ce long week end, ma meilleure amie m'a offert un beau cadeau pour mon anniversaire (juin) ...

cygnesLe Lac des Cygnes ... par Le St Petersboug Ballet au Palais des Congrés

Après 20 ans de classique, croyez moi j'aime tjs autant !!

****

Et hier car j'étais SEULE, j'ai été voir les INTOUCHABLES,   apparemment la comédie de l'année, j'en suis ressortie toute chose, émue, et touchée !

 

Voilà un programme plus que satisfaisant !

Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton avis sur Polisse, j'hésitais mais ça me donne envie! nous avons vu Intouchables comme tout le monde;) et comme tout le monde on a adoré!:) les gens applaudissaient dans la salle!<br /> Et les ballets, ah, les ballets...celui-là je l'ai dansé quand j'avais 10 ans;) quel souvenir!!:)
M
Intouchables, se sera pour ce we chez moi!
A
tu me bats! 10 ans de classique seulement ici ! ;)
P
Chouette programme de vacances! Le lac des cygnes je suis fan aussi ;-) Et les films que tu as vu je veux les voir absolument!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité