Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
21 octobre 2011

Où ...

Nous sommes à quelques heures des vacances ... nous ne prendrons point l'avion cette fois ci, juste quelques kms en voiture pour aller dans la campagne parisienne ... chez papi/mamie ...

et VOUS ?

P1110875Photo prise de mon balcon ce matin au retour de l'école ... j'ai aimé ce ballet d'avions dans le ciel ! (il faut agrandir la photo pour voir les 7 avions)

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances ... je penserai à toi du japon !
N
Bonnes vacances à très vite !
T
bonnes vacances
C
Et moi, voyons... Ni avion, ni train, ni voiture, je prends mes baskets pour aller passer mon entretien demain matin. Trop rabat-joie, la fille. Désolée. Profite bien !
M
Vu tous les 7 ! Chez nous seuls les enfants sont en vacances avec mes parents, ce qui nous fait aussi un peu des vacances, enfin s'il n'y avait pas ce fichu rhume...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité