Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
28 août 2010

C'est la fin ...

bientôt la rentrée ... certaines la redoutent, d'autres ont hâte, les petits débordent d'énergie ... une 2ème année de maternelle, une 1ère en halte garderie un jour et une maman qui va s'occuper ...

mais un peu de nostalgie des mois passés ... entre le soleil de Corse à 2, la chaleur de l'italie, le farniente parisien, la douceur de la bretagne, etc ...

en espérant que l'été soit indien ... car auj ici il pleut ... allez on y croire dur comme fer ... au retour de l'été !

nostalgie

et VOUS LA RENTREE comment l'appréhendez vous, la vivez vous ?

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
O
Indienne la rentrée, c'est toujours mieux !!
Y
La rentrée ? Pouark ! Je déteste : ça m'angoisse et il faut se remettre à surveiller sa montre sans arrêt... Heureusement on retrouve aussi les copines, et ça passe mieux !
T
La rentrée ça me plait bien...j'aime bien cette période
J
parfois je n'ose même pas le dire, mais moi j'aime bien la rentrée... Retrouver ma maison, mes petites habitudes, reprendre le cours de notre vie, et puis changer de garde robe, acheter de nouveaux livres, retrouver les copines toutes bronzées... Finalement la méthode coué ça fonctionne bien au fil des années !
C
J'ai toujours aimé la rentrée depuis toute petite...Il y a aussi plein de petits plaisirs dans l'été finissant et les beaux jours que l'on peut grapiller sont autant de bonus avec un gout de vacances prolongées...Bonne rentrée à la maman et à ses enfants ...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité