Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
17 août 2010

De retour ...

Contente de repasser par ici ... de retrouver les blogs des unes et des autres ... les vacances touchent à leur fin ... un peu plus de 2 semaines avant la rentrée ...

En vacances, on s'est beaucoup reposé, on a lu, on est sorti à 2, on a été chercher des coquillages et des "crabes" dixit Ma Marmotte, on a fêté l'anni de la Marmotte, on s'est pas baigné (14° ça refroidit un peu ... sans jeu de mots), j'ai pas encore appris à coudre ... la MAC était en panne :( ... bref on a profité ...

violette

A très bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
J
de bien jolis moments partagés !
L
un petit coucou pour te dire que je suis aussi de retour de vacances, que je vais pouvoir venir te rendre visite à nouveau et que je suis entrain de mettre ma boutique en place.<br /> Je te souhaite un bon retour avec des souvenirs de vacances plein la tête.Mais il va falloir de mettre sur ta Mac, tu veras tu ne pourras plus t'arrêter, allez essaies!<br /> Lorenza
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité