Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
22 février 2013

Have a break ...

Aujourd'hui depuis bien des semaines je me suis fait une petite "pause" seule ... à ne pas trop courir, pas d'hopital, les enfants à la cantine, quelques obligations administratives, des minis courses pour le w/e et dans mon Mon*p préféré un petit plaisir, moins onéreux que les originaux, un verre qui vient compléter la petite collection  que j'ai déjà ... je les adore ...

 

4

Ces verres que j'achetais quand j'allais bien ou moins bien, ces verres de réconfort ... petit plaisir non calorique, peu cher, et qui ravissent autant les enfants que moi et si pratique quand les copains débarquent, chacun le sien !!

Une journée au calme ... et ce soir les enfants doivent l'avoir compris, ils ont directement filé jouer dans leur chambre ... calmement pourvu que ça dure !

Bon week end à vous qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
S
comme tu as bien fait!<br /> <br /> bisous et pensées
R
Ca fait du bien ce genre de petite pause...<br /> <br /> Comme toi j'adore ces petits verres! Celui-ci est particulièrement joli!
N
Je reviens vers toi prendre un peu de tes nouvelles<br /> <br /> J'espère que tu vas bien étant données les circonstances<br /> <br /> Des bises
M
une pause pour se recharger..nécessaire. je t'embrasse et pense fort à vous.
A
faire une jolie pause, plaisir nécessaire ;-)
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité